Vous êtes ici: Page d'accueil > Presse > ANNEE 2018 > 06/01 - La galette
voir toutes les sorties

Chapter Harley
Plaine de France

> Adhésion HOG

> Adhésion Chapter

6 janvier 2018: par ici la galette!

 


Pas moins d'une soixantaine de riders du chapter "Plaine de  France" ont débarqué dans la concession "Passion road 95" ce samedi 6 janvier sur le coup de 13h pour le casse de l'année.
Tout s'est passé en douceur, le coup était bien préparé par de vrais pros.

Informés auparavant par un indic, que José avec son fourgon blindé avait convoyé sur le site de magnifiques pièces dorées fourrées à la framboise, à la pomme, au chocolat, à la frangipane, nous nous tenions prêts à agir.

Sur place, les tirs de bouchons ont traversé l'air et chacun a assumé son rôle avec beaucoup de sang-froid. L'entente entre tous les complices était parfaite.
Le patron de la concession Jeff, c'est rendu vite fait à l'évidence, nous étions trop nombreux. Toute résistance serait inutile et une concession en amène une autre : nous avons  disposé de l'espace, accompagnés par un groupe de rockers qui ont électrisé l'air, au milieu des Harley Davidson rutilantes.

À bien y réfléchir, je me demande si Jeff et Christine n'étaient pas dans le coup, car je les ai vu taper dans la galette! Affaire à éclaircir!
Joël, le cerveau du casse, en a profité pour une remise des couleurs à de nouveaux acolytes émérites, participants des chevauchées de l'an passé.

Les galettes se sont volatilisées, kidnappées par de multiples mains agiles.
En début d'après-midi, sans attendre l'arrivée des 'cops', les rois et les reines d'un jour se sont tirés fissa, avec l'idée de se retrouver.
Quel sera le prochain casse?

À bientôt, bye bye,

Didier Manchon